Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
31 mai 2006

-la véritable histoire du petit chaperon rouge-

petit photo mignonne de moi dans la collone de liens, cliquer dessus pour mieux me connaitre! comme dit gwendoline.. dédicasse de mr.sapin alias gobe-mouche maintenant. ou coup de soleil frue de ma part..

"yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! yellow submarine! " crie émilie par son micro.. " c'est mignon -oui, a part sa, sa va bien? " " tu me casse les oreilles merde! "

sushi en anglais sa reste sushi!

le titre à rapport en rien mais c'est le film qu'on écoute se soir, vus qu'il fais supposément pas beau dehors. elle déconne celle la.

" teacher's pet, a wanna be teacher's pet, teacher's pride.. " on s'éclate avec avec émilie sur msn!

moi__assis_dans_le_hamak

pix : par moi dans un hamak.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
comment ta fait pour deviner?
G
Je vois pas de koi vous parlez, mais moi en tout cas, je trouve que sur ta pick, ta l'air d'avoir envie de te suicider. Ta pas des intentions suicidaire au moin ??? LOL (JOKE, prend pas sa pour vrai, je te niaise)
P
moi aussi mon pere ma acheter quelque chose hier, tu vera a l'école...
J
tfaçon je l'ai now.<br /> ça fait une semaine que je harcèle mon père et il l'a acheté aujourd'.<br /> happy.
J
c moi ki voulais ce hamac, beuh.
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité