Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
4 juin 2006

des billes sur les bretelles. bleu.

Ô mon dieu, premierement, jeanne m'influance, deuxièmement, je me suis lever a midi.. fallait s'y attendre, je me suis coucher à minuit au-moin jeudi (hen papa?) car je suis monter a sherbrooke. à 4h du matin au plus tard vendredi because, mon party de fête. et pour conclure le tout, a minuit hier, a cause du gala, et biensur en revenant de la j'ai tchater.. j'ai alors pu faire connaissance avec missmile d'ailleur rendu dans mes liens.

Apres, il y a jeanne qui vient dire qu'il n'y a pas de beau monde a ste-cécile.. a ouais, et ta penser a st-romain ma chère? si non tu devrait... va voir ici tu verras, j'en décrit quelque exemple.

La il faut vraiment profiter de notre gwen a fond! on la revera pas, il reste que 2 semaines d'école. et moi, c'est maintenant que je m'en rends compte! je suis conne des fois.. pour se petit bout, je suis sure que jeanne va rajouter un comm's du genre : "ben non voyons, toujours!" ben, je t'épargne de le faire.

sarah ressemble a son frerot..

moi__assis__rosier_a_l_arriere__sentant_un_lilas

pix : moi de moi avec le lilas de charlotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
houuu, ta fait umble connaissance?
J
mieux ke toi en tout cas.
P
tu le connait bien, jeanne?
P
c une jupe et elle est laide..
M
qu'est-xce que c'Est pentalon étrange et puis aussi ben non voyons, toujours!
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité