Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
13 juin 2006

sa sent le popcorn dans l'autobus.

Dans la/le bus, ce soir. Un cheval qui fait kaka les pattes de derrière équartier et francis (oui, francis fortin) qui dit "pis l'beau gazon vert pas de pissenlit a laurent." il aime pas les pisselits, voila gwen, c'est pas que je veuille être méchante, mais ta aucune chance. lol. et puis, c'est pas aujourd'hui qu'il a dit sa, mais sa fesait longtemps que je voulais l'écrire sur ce blog et la j'y pense, alors.

Je suis bizzard aujourd'hui, c'est bizz. je m'en rends pas compte et plein de gens me reproche que je suis soit bizz ou soit bête.. j'm'en rends pas compte, dézolé. j'essaye, mais rien. donné des indices, je sais pas, les moment dela journée.. tk je ferais pas la déprimé comme émilie.. t'inquiète ma petite, on est toute avec toi! -xx-

(On peut donné de l'acide au araignés, et si on le fait, elle font des toiles d'airaignées artisanales.. on essaye? un homme noir avec une chemise rose parle à la télévision. il a un jardin secret et il suivra le même procesus. "ne pas le prendre dans une boîte de craquer-jack.")

Je me suis fait prendre en math.. finalement c'est daphnée (-xx- hihi) qui s'est fait prendre en math a cause de moi.. tk, je crois que France a rien dit, elle a seulement garder Daph' 2 minutes apres le cours.. dézolé. c'tais à cause de la photo que Suzanne nous a donné, il faut surtout pas qu'elle l'aprenne. et encore plus méchante, je recommence en art.. et il me manque des signatures.. demain peut-être.

Sa commence a être long et en plus je n'ai même pas de pix.. because la même raison que d'habitude, je peux plus renter mes photos sur l'ordi.. sa va passer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité