Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
16 juin 2006

tant qu'a y être, pourquoi pas un autre?

J'ai du nouveaux linge et il est super cool... 3 pantalons ¾ ou capris pour certain.. un blanc avec des fefleurs dans le bas, un autre vert olivatre disons, qui arrive plus au genous et qui s'élargie.. c'est funké. le dernier et non le moindre, un pantalon gris, avec des bouton or, mais pantalon style 'grand-mère' sont cool! Une camisole blanche, un t-shirt bleu, que je mets par dessus de la cami.. une chemisette pas de manche avec des signe et des couleurs flashie, j'aime. que doige mettre demain?

J'arrive de tondre le gazon. et j'ai mal au main. très. je ne les sens plus.

À oui en passant, émilie, charlotte et jeanne vous pouvez aller voir la.. ici. n'est-ce pas l'allemant qui a une couette sur la tête, qui a une drole de face et qui est dans l'autobus.? Peut-être que je me trompe mais bon..

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tu te rend comte de se qui s écrit en heut de la pic...........
M
C'est lui mais j'ai du nouveau pour vous alors contacter moi mais jamais je vais l'elever de am tête
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité