Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
17 juin 2006

si differente.

J'ai aimée savoir que tu étais choquer que je ne t'aille pas dit ou j'allais hier midi.

Mais en même temps, j'ai été choquer à mon tour d'apprendre sa.

Tu n'est pas oubligé de tout s'avoir ma chère.

Toi, si parfaite, si suiveuse, si.. pas teneuse de promesse.

Tu les tient soit a moitier ou soit pas dutout, tes promesses.

J'en ai marre.

Je suis plus capable.

C'est trop compliquer être à tes côtés et essayer de te dire quelque chose.

Soit tu contredit ou tu fais comme si tu n'avais pas entendu.

Et..

C'est seulement l'autre matin, que j'ai réaliser, qu'on était trop différente.

Je suis tanner de t'écrire des petits messages lorsque je suis plus capable,

Lorsque sa recommence a aller mal entre nous.

Avant, je m'ennuiais de toi, mettons.

Mais maintenant, c'est fini, tu m'a fait assez de tort.

Je n'écouterai plus ce que tu me diras.

Jamais.

Mais le pire dans tout sa, c'est que sa ne durera pas..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c sur, mais c difficile pour moi aussi, croyer pas que je suis juste une méchante. sa me fait mal en dedans, mais je vais me sentir libéré.. vous avez beau parler dans mon dos, lui dire, mais je crois que c en m'en éloignant le plus possible, sans dire un mot, sans lui parler de quoi que se soit, sans un doute, sans rien qu'on se lachera un jour. sa la assez durer.
P
c sur, mais c difficile pour moi aussi, croyer pas que je suis juste une méchante. sa me fait mal en dedans, mais je vais me sentir libéré.. vous avez beau parler dans mon dos, lui dire, mais je crois que c en m'en éloignant le plus possible, sans dire un mot, sans lui parler de quoi que se soit, sans un doute, sans rien qu'on se lachera un jour. sa la assez durer.
D
C'est assez directe!<br /> <br /> Si quelqu'un lui donnerais, je crois qu'elle comprendrait! --> Bien sûre...sa lui ferais de la peine mais...tk...!
P
c'est pas grave fait moi le parvenir a l'avenir, j'apprécie.
J
bien sûr.<br /> imprimes-le.<br /> donnes-lui.<br /> dis-lui que c'est le dernier.<br /> que tu en as marre.<br /> marre qu'elle...<br /> <br /> j'en ai déjà trop dit.<br /> <br /> j'aurais jamais dû te le dire, hier. je m'excuse.
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité