Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
19 juin 2006

kayaki, kayaka.. tralala...

J'arrive de faire du kayak.. non pas du kayak, du kayaki. avec léonie.

comment sa ya plus de mr.freeze rouge ou bleu? d'accord, dabord, un mauve, un rose et un jaune. -1.50$

ohhhhh, une corneil handicapée, elle saute, saute, saute, mais ne s'envole pas..

40lbs to 80lbs.. c'est quoi sa veux dire to.. t-o, to.. non, pas téo, t-o. -monte, haa, sa veut dire à. alex, tu m'décourges.

bon, ok, on prend la jaune et mauve.. pas la jaune-orange et jaune. d'valeur.

non, il y a rien a comprendre.

j'ai chaud moi aussi jeanne.

j'ai une souris d'ordi en dinosaure. jaune avec un boucle rose sur la tête.

alors, on mange de la corneil pour souper? non d'la saussise. bon.

j'ai hâte de pouvoir remettre des photos sur ce blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
mmmmmmmmmmmiiiiiaaaaaaaaaaaaaammmmmmmmmmm! un vrrai rrrégal!
C
J'ai un meilleur souper pour toi « des crottes de nez rôties dans le beure» LOL c la blonde a mon père qui me dit sa qd je lui demande se qu'on va mangé.
M
en attendant je retourne dans l'eau
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité