Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
4 avril 2006

un retour après 3 jours

je sais que je vous ai manquer... mais bon, je suis de retour (pour le grand plaisir de tous)....

c'est long attendre surtout lorsque c'est sa mere que l'on attends. en attendands, je lis une lettre de justine qui me fais part d'une ressemblance frapante quelle à découverte, mais ca c'est entre moi et elle, de toute façon vous ne comprendriez pas et ce serais trop long de vous expliquer! mais voila une jeanne qui arrive avec son papa frisé comme un mouton (comme elle l'appelle). elle part. je part. je vais au walt-mart, et que vois-je en arrivant??? une PFVNI (petite-fille-vollante-non-identifier) et bien sur c'est encore jeanne. rentre au magasin. va dans les ranger de vêtement. comme ca, vite, rien de beau... essaye plein de vêtement. MAMAN! c'est trop petit va chercher un peu plus grand! trop grand, je veut plus petit..! ce n'est pas une bonne idée de magasinée avec moi... et ma mère non plus. elle me montre le ¾ des vêtement en kiosque. et moi je lui dit non au ½ de se quel me montre. faites le calcul... je crois que je suis retourner 10 fois pour essayer du linge, la madame qui assignait les place devait être tellement tannée de me voir la face! finalement, j'en suis resortie avec 2 paires de jeans, 2 t-shirt et des souvettements (je ne rentrerer pas dans les détail!!!) et puis c'est tout.

j'espere que mon retour vous a fais plaisir!

PS- jeanne j'ai poster, tu te rends compte! et en plus je parle de toi!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
wééé ô_ô * pfvni *<br /> <br /> des sous-vêtements? on veut voir ^^
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité