Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
7 avril 2006

j'aimerais..

Il y a des choses que l'on ne peu comprendre! ça me choque tellement si au moin on pouvait savoir ce que les autres pense de nous ou je sais pas moi! inventer une potion quelqu'un, une machine quelque chose! c'est un ordre!

Si on pouvais savoir pourquoi on pense qu'on se connait depuis toujours mais que finalement ça ne fais que quelque temps qu'on se parle... que peut-être se reverons-nous un jour. j'aimerais tant savoir.. tu es la et je le sais.

Savoir que dès la première seconde que je te vois, que tu vas bien, ou que tu ne vas pas du tout, savoir ce qui te tracasse, ce que t'aime, ce que tu haïs... m'informer sans te le demander, sans te parler. lire dans les pensée...

Une machine à voyager dans le temps, savoir ce qui se passera de nous, quand allons nous mourrir, pour pouvoir profiter de la vie carrément, sans arrêt. et même si l'on ne sais pas quand on va mourrir il faut quand même proffiter de la vie, voyons!

J'aimerais aussi savoir pourquoi à la télévision, on n'arrète pas de parler du réchauffement de la planète et surtout, c'est quand qu'il arrive à Lac-Mégantic?? je suis tanée de toute cette neige! j'ai hâte à l'été! le soleil, la plage, la chaleur, le repos, la belle vie quoi!

un_champs_de_bl_1

Pix, sur google!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme de bien entendu , je passe sur les blogs de mes visiteurs ! Le tien est vraiment sympa . Ce site ne fonctionne pas vraiment comme skyblog , j'ai remarqué . Mais aucune importance , c'est tout de même un blog . J'avais compris que tu ne t'appelais pas Popof en réalité ( mm si c'étais le cas , je ne vois pas où est le problème , j'ai moi mm des origines russes ) . Bref , je te laisse mon adresse msn histoire de faire plus ample connaissance si tu en a envie . Quant à moi , je continu ma visite . A très bientôt , Alex ( mais oui !!! Alexandra , c'est 3 fois trop long )
G
j'ai vraiment hate de pouvoir me mettre en petite jupe courte pour pouvoir bien draguer les gars !!! lol
J
ouaaais, et à sinro. lol. dans les pensées de qui? ^^
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité