Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
23 mai 2006

caffuccino.

En attente totale je suis. tapis poilu rouge qui fait peur. divans orangés et moilleux qui font aussi peur. ma mère qui crit dans son cellephone de peur que la personne à l'autre bout du fils ne l'entende pas. une dame avec une jupe à fleur qui prend un collation. et moi qui a pris des photos carrément inutiles tout le long du trajet. "À non! pas encore un arbre!". des portes rembourées qui me donne seulement envie de partir à courir sur le tapis poilu et foncé dedans. "Poires au cottage?". un homme, lunnete ronde, cheveux frisé gris, me dit : "bonjour" et attend une réponse. bref, je lui fait un sourire en esquisant d'un signe de tête.

tout ça n'a donc aucun sens?

Je retrouve le billet de spectacle de Jean-Tomas Jobin, dans ma sacoche. il est à moitier déchirer. "Merci de ne pas fumer, -derien, sa fait plaisir!" encore 45 minutes d'attente, seule, c'est pas vrai, avec les tic-tac, tic-tac de l'horloge.

Enfin terminer la torture...

Mange au caffuccino, va chez simons! j'achette 2 t-shirt (un brun, de marque billabong. et un gris foncé à rayures rouge et blanche, avec encolure en "v" et broderie dessus l'épaule gauche. un veston (j'aime les veston!!!) brun tout ordinaire, rien de particulier...

moi__me_cachant_avec_ma_main_du_mieu_que_je_peux

pix: moi de moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ouh, elle s'habille en marques.<br /> moi j'ai un t-shirt rayé que tu verras demain et un boléro vert pistache. et des sandales.
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité