Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
26 mars 2006

mode macro.

cocci_by_sophie_zzut

Pour ceux qui l'ignore le mode macro c'est sur les appareils photo. Émilie l'ignorait car on ne peu rien lire sur ça foutu photo.... enfin breffff, Jeanne n'est pas mieu pour me l'expliquer car elle pose des fleurs dans le dictionnaire... mais bon. En plus qui n'aime pas prendre des photos de tout et de rien, mais lorsque l'on est pas photogénique, exemple moi, d'en prendre de sois c'est pas une bonne idée. voyez par vous même ma pik de MSN... Des photos qui n'ont aucun rapport...

-jeanne qui grimpe dans un arbre;

justine qui rit comme une folle;

mes petits petons dans le blé;

une coccinelle sur l'orteil;

une vielle (très vielle) grange;

ma grenouille (collier);

une cheerios;

etc...-

Mais bon, le mode macro ça peu être utile dans certain cas....

Pix by Sophie_Zzut, je sais plus l'adresse

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité