Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
26 mars 2006

les cheveux...

Si tu as les cheveux court,tu veut les avoir long...

               tu les as long, tu les veut court...

                              tu les as frisé, tu les veut raide...

                                             ils sont blond, tu les veut noir...

                                                              ils sont brun, tu les veut roux...

breff, vous voyer le genre...

La je me fais applatir les cheveux, ce qui est bizarre c'est que j'ai déja les cheveux plat... J'aimerais les avoir roux et frisé... Mais il ne faut pas en demander trop. Et d'autre les ont rose!!!!!!

cheveux_roses

Pix : je sais encore plus de qui.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité