Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
26 mars 2006

Rose...

Rose... comme la panther! ce film est hillarant! surtout si tu l'écoute dans un cinéma avec Gwendline et Jeanne. et que en + il n'y as que environs 15 personne dans la GRANDE salle #1.

et lorsque la fille qui a été témoin du meurtre de Bizou viens pour pleurer sur l'épaule du 'détective' et quelle tombe par-terre... et bien la Gwendoline et Jeanne ne se sont pas retenue pour rire! elles ont rit SUPER fort et ben moi, j'étais crampée seulement à les voir....

J'ai été très frustrer... dans les skittles surettes... IL N'Y A PLUS DE VERT!!! bon peut-être qu'il y a des bleu... MAIS MÊME PLUS DE VERT!!! cela me choque tellement. et après que tu as passer à travers de la moitier de ton GROS sac, et que ta langue est d'un noir, rouge, brun douteux et quelle te pique... ce n'ai pas supposer d'être bon signe! lorsque tu as presque fini ta slutch et que le seul bruit que l'on entends et sssssssruuupppppppp! Et bien...

skittles

Pix Jim Carson sur google.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouais ctait mouwrant.
P
Moi j'ai pas du tout les surets. ça fait mal au ulcères. Les skeatles, j'en ai marre. T'a vu en cours de maths? Tout le monde s'est précipité sur, comme des corbeaux affamés. Mdr.
M
mdrrrr. elle a pas ri fort, hein? elle a quasiment pas ri fort. ^^<br /> <br /> les verts en deuil. et la langue au popcorn dégueu. o_o
G
je riais pas si fort que çà, mais c sur j'était cramper à mourir!!!
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité