Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
7 mai 2006

Waaaaaaaaaah.

* aller voir dans le bas du message.

Pourquoi dit ton cul-de-sac?? un sac sa n'a pas d'arrière train, j'ai beau chercher sur se sac de maxi, mais je ne trouve rien. même pas une petite crak de fesse, un petit trou (ben sa oui il y en a un mais il est fait par la boîte de céréale..) on pourrait dire fond-de-sac, mais non, il pense tous croche eux*.

en passant, avez-vous remarquer lorsque l'on vire luc à l'anvers sa donne justement cul. désolé papa..

c'tait ma pensée du jour.

hier je suis aller à la fête à joanie, c'était trop super! encore bonne fête  (en retard,) et dit bonjour à Paul* de ma part.

~~~~

eux* : ben les inventeurs des sac de plastique maxi et des cul-de-sac (hee, rue qui se termine comme tu peux pas aller plus loin, même a sa, c'est qui qui c'est pas c'est quoi?)

paul* : un toutou zèbre rouge que jo. a eu de roxanne.

~~~~

moi_d_former

Pix : moi, déformer car cette photo a été prise lorsque je sautais sur la trampoline. par moi

Publicité
Publicité
Commentaires
M
my god on est plsu a transformation extreme mais bien a déformation exreme hihihi mais c hot on a toutes les deux prise des pic sur la trampoline alors oui c tres beau je doit tavouer que je préfere serieusement déformation extreme a transformation extreme....
M
j'm.<br /> <br /> www.mrsapin.canalblog.com. sans plus.
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité