Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
12 mai 2006

tout simplement pour parler.

*BONNE FÊTE MA TITE JUSTINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*

Hey oui, 11 mai, date mémorable, la fête à ma meilleur amie depuis toujours... et j'ai nommé la seule, l'incomparable JUSTINE!!!!

justine1

Pix : je sais pas si vous voyez bien, mais c'est la Justine en question.

Bon oui, comme tout le monde en a parler, hier c'était le gros examen de français/écriture. oi, j'ai pris l'exemple de la crevaison.. bofff. à la fin, je me suis lever, je suis aller porter mon examen en avant, je me rassit à ma place et il était 11:11:58 heure! pareil, faut le faire!

après l'exam, je me rends à la cafétéria pour dîner, quelque tout petit mini de 6e année viennent visité la poly. [ et quand je dis tout petit mini, c'est vraiment tout petit mini! 1mètre! ] mais à la caf. il ne veulent pas l'ouvrir avant 11h30.. je vous laisse deviner se que je pense!

Maintenant, parlons d'aujourd'hui...

« avec le crayon qui dansait comme une ballerine sur la feuille majoritairement blanche.. »

Ya rien à dire sur aujourd'hui! sauf la fête à Justine! biensûr.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité