Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
14 mai 2006

fait chaud..

Maintenant, le bon côté des chose..

Hey oui, ce matin même, a huit heure et demi, je me fesais bronzer, dans un salon de bronzage. c'est trop fantasmagorique!!!! bon, sa parrait pas full sur ma peau, un peu plus brun mais pas trop, disons. c'est assez bizzard la sensation après. dans le 'cerceuil' il fait HYPER chaud. la dame m'a dit que 5 min équivalait à environs 3 heure de soleil.. je crois que j'ai un coup de soleil.. partout sur le corp!!!

Après cette expérience, (je vous dit, moi le cours de français sa m'affecte, avec mes orginateur textuel!) je me suis fait couper le cheveux, de 1½ à 2 pouces je crois, mais sa parrait pas bôcoup. c'est plus léger pour l'été par exemple. ILS SONT TOUT DOUX!

> REGARDER SES GROSSES GIMAUVES!!!< nous crie roxanne à la fête à justine.. >mais non, ce ne sont pas des gimauve mais des (zut je sais pas comment sa s'écrit, mais tsé, des boulle de foin dans les champs de cultivateur, des balle de foin géante enrobé d'un plastique blanc.. sa se prononce 'des bails rondes' tk, sa ressemble à des gimauve géante..)..< et c'est sa, car justine habite sur une ferme.. on a tellement rit..

désolé, j'aimerais bien mettre une pix, mais la je suis chez mon père, alors pas d'appareil, oublier et je le regrette, mais mardi, lorsque je reviendrai, j'en prendrai, PROMIS!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lol, j'avoue trop!
P
En tk, toi aussi, t'était une grosse guimauve, qui se fesais griller!<br /> <<br /> lol
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité