Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expérience interrompue.
12 mai 2006

c'est compliquer.

Oui, comme je dis sur mon msn, c'est compliquer, mais dans se sens sa veux dire que c'est compliquer se trouver un nik.. mais dans l'autre, sa veut dire que c'est compliquer ton humeur de ses temps-si, je t'ai expliquer et je crois que tu as compris et par respectuositier, je ne le publirer pas au monde entier.. mais essaye s'il vous plait de changer sa, force toi, comme je te connait tu es capable.. éloigne toi si tu veux, ou que moi. mais une semaine seulement, 3 jours même, juste le temps qu'il faudra.. je veut pas te perdre non plus. voila c'est compliquer.

Je ne veux pas faire d'avance, mais je crois, que bientôt, je ferai de nouvelle photo. avec les gugus de la fête à justine.. des bonbons, collier hawaïen, lunette fushia avec fleur, encore des bonbons... sa c'est assez simple.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
demain, c aujourd'hui, ça? chu pas là.
P
je crois qu'il crois que tu crois que finalement, je vais te le dire demain..
M
je préfère ne pas le savoir.
P
OUI! tu es mieux depuis hier.. BRAVO! pk étienne ta fait un peace?
M
respectuositier. hm?<br /> <br /> je crois qu'aujourd'hui j'ai été mieux.<br /> mais j'ai fait chier la prof d'arts, la prof de français et micheeeeeeeeel. tant pis.tant mieux?<br /> <br /> étienne m'a fait une peace dans le cours d'arts.<br /> si ça se trouve, elle m'envoie à la source d'ici la fin de l'année.
Publicité
expérience interrompue.
Derniers commentaires
Publicité